Une invitation d’AMD qui a fait l’objet d’une fuite fait allusion à l’annonce imminente du Ryzen 9000X3D

Sommaire

Une invitation d’AMD qui a fait l’objet d’une fuite fait allusion à l’annonce imminente du Ryzen 9000X3D

Fuite de l’invitation AMD Ryzen 9000X3D

Cela semble plus que confirmé à ce stade.

AMD envoie des invitations pour un événement Ryzen qui se concentrera sur le V-Cache 3D. Les graphiques associés à la fuite confirment essentiellement qu’il s’agit d’un processeur Ryzen 9000X3D, compte tenu de la fuite récente.

L’événement est destiné à l’A-Club Leader Alliance et aura lieu le 23 octobre à Macao, en Chine. L’image est une invitation pour le lancement prochain de la série Ryzen 9000X3D, mais l’invitation ne mentionne pas directement la nouvelle série ; Au lieu de cela, il ne fait référence qu’aux développements à venir et aux plans futurs.

Ce « AMD A-Club Leader Alliance Gathering » sera l’occasion de partager les récents développements stratégiques et les plans futurs d’AMD, ainsi que notre soutien et nos attentes envers les membres de l’A-Club. Nous nous pencherons sur les nouvelles stratégies d’AMD pour améliorer l’expérience de jeu et explorer ses applications potentielles par le biais de démonstrations professionnelles et d’expériences pratiques.

L’invitation s’aligne sur les rumeurs selon lesquelles une annonce serait faite le 25 octobre et un lancement potentiel au début du mois de novembre. Cependant, AMD n’a pas encore confirmé ces rumeurs. La société devrait introduire trois SKU en même temps, mais seule la version à 8 cœurs connue sous le nom de Ryzen 7 9800X3D apparaîtrait le mois prochain, affirme-t-on. Le fait que la boîte de ce teaser indique « 7 » en est une confirmation claire.

Ryzen 9000X3D, Source : HXL

Gigabyte a également confirmé le prochain Ryzen 9000X3D dans un communiqué de presse officiel. Il semble qu’il ait échappé aux embargos d’AMD ou que quelqu’un ait fait une erreur en le partageant trop tôt.

Source: HXL