NVIDIA GeForce NOW avec une limite de 100 heures

Sommaire

NVIDIA GeForce NOW avec une limite de 100 heures

GeForce NOW pour obtenir les limites d’heures à partir de 2025

Une nouvelle annonce a enfoui le changement de politique de NVIDIA sur le streaming GeForce NOW. Ce service, disponible en trois niveaux, sera désormais plafonné en termes d’heures totales d’utilisation. Cela fait suite à l’introduction de publicités sur la plateforme.

GeForce NOW est un service de streaming qui permet aux utilisateurs de se connecter à des systèmes virtuels hébergeant divers lanceurs de jeux, tels que Steam ou l’Epic Games Store, permettant aux utilisateurs de jouer à leurs jeux sans avoir accès à des plates-formes haut de gamme.

NVIDIA propose trois niveaux de ce service de streaming : Un service gratuit Limité à des sessions d’une heure, un nouveau Performance (renommé de Priority) plafonné à la diffusion en continu 1440p (une nouvelle fonctionnalité) avec des sessions de six heures, et un Ultime connecté à un GPU de classe 4080, offrant la 4K à 120 FPS ou le 1080p à 240 FPS pour des sessions allant jusqu’à huit heures.

Nouveaux niveaux GeForce NOW, Source : NVIDIA

Les membres du niveau prioritaire bénéficient d’une mise à niveau vers la résolution 1440p sans frais supplémentaires, mais NVIDIA a également introduit une nouvelle limite. Les joueurs seront limités à 100 heures de jeu par mois (environ trois heures par jour), ce qui, selon NVIDIA, accueillera toujours 94% de tous les joueurs. Ceux qui dépassent la limite peuvent acheter du temps de jeu supplémentaire à 2,99 $ pour 15 heures sur le niveau Performance et 5,99 $ pour 15 heures sur le niveau Ultimate.

Au début de l’année prochaine, GeForce NOW déploiera une allocation mensuelle de 100 heures de temps de jeu pour continuer à offrir une qualité et une vitesse exceptionnelles, ainsi que des temps d’attente plus courts, aux membres Performance et Ultimate. Cette limite suffisante permet d’accommoder confortablement 94 % des membres, qui apprécient généralement le service bien dans ce délai. Les membres peuvent vérifier le temps qu’ils ont passé dans le cloud via leur portail de compte (voir l’exemple de capture d’écran ci-dessus).

Jusqu’à 15 heures de jeu inutilisées seront automatiquement reportées au mois suivant pour les membres, et des heures supplémentaires peuvent être achetées à 2,99 $ pour 15 heures supplémentaires de Performance, ou à 5,99 $ pour 15 heures Ultimate supplémentaires.

— NVIDIA

ywAAAAAAQABAAACAUwAOw==

Nouveaux niveaux GeForce NOW, Source : NVIDIA

NVIDIA affirme que ce changement était nécessaire pour maintenir les prix stables et verrouillera les prix dans un avenir prévisible. Cependant, la limite de 100 heures peut sembler restrictive pour certains joueurs qui jouent plus intensément, en particulier le week-end.

Source: NVIDIA