Les processeurs de bureau Intel Core Ultra 200 sont tous livrés avec un emballage noir

Les processeurs de bureau Intel Core Ultra 200 sont tous livrés avec un emballage noir

Sommaire

Les processeurs de bureau Intel Core Ultra 200 sont tous livrés avec un emballage noir

Les boîtiers Intel Core Ultra 200K sont entièrement noirs

Rejoindre le côté obscur ?

Non, il ne s’agit pas d’une boîte noire pour enregistrer des données en cas de panne. La nouvelle série Core Ultra 200K s’éloignera de son emballage bleuté pour passer à quelque chose de beaucoup plus sombre. La nouvelle série de bureaux comportera presque entièrement des boîtes noires, similaires à ce que nous avons vu dans certaines éditions spéciales des versions précédentes.

Hier, une photo de l’emballage du Core Ultra 9 285K a été divulguée, et des fuites comme @momomo_us n’ont pas tardé à fournir des images manquantes pour les séries Core Ultra 7 et Core Ultra 5. L’emballage mentionne clairement « Unlocked » et « Series 2 », ce qui signifie qu’il s’agit de processeurs Arrow Lake-S, faisant partie de la gamme Core Ultra 200K, avec un TDP accru de 125W.

ywaaaaaaqabaaacauwaow==ywaaaaaaqabaaacauwaow==

Emballage du processeur déverrouillé Intel Core Ultra 200K, Source : momomo_us

Il convient de noter qu’Intel a déjà utilisé un emballage noir pour les processeurs en édition spéciale sur le marché chinois. Ces processeurs n’ont jamais été vendus en dehors de la Chine. bien que.

ywaaaaaaqabaaacauwaow==

Intel Core i7-14790F, Source : TaCarteGraphique.fr

Intel n’a pas encore reconnu la nouvelle gamme, ni confirmé la date de lancement. Cependant, compte tenu de ce que d’autres fuites ont suggéré, il faut s’attendre à ce que le lancement ait lieu le 24 octobre en même temps que les cartes mères Z890. Il convient de noter que seuls cinq processeurs Arrow Lake-S devraient être lancés dans un premier temps, et que d’autres suivront plus tard (les modèles TDP de 65 W sans l’étiquette Unlocked).

Source: @momomo_us