L’annonce de la NVIDIA GeForce RTX 50 pourrait être repoussée à 2025

Sommaire

L’annonce de la NVIDIA GeForce RTX 50 pourrait être repoussée à 2025

Veuillez noter que cet article est considéré comme une rumeur.

NVIDIA RTX 50 en 2025

Kopite7kimi partage une prédiction décevante.

ywAAAAAAQABAAACAUwAOw==

Peu après le salon Computex, les journalistes qui ont assisté à ce salon technologique très prisé ont fait part de leurs observations à la suite de conversations avec de nombreux partenaires du conseil d’administration. Toutefois, à moins de s’être entretenus avec des dirigeants, ces informations sont rarement assez précises pour fournir une réponse définitive. Le personnel chargé du marketing est généralement moins bien informé que les équipes d’ingénieurs, qui ne communiquent les détails qu’une fois les phases de développement achevées.

Néanmoins, en combinant des informations provenant de diverses sources, il a été déterminé que la série AMD Radeon RX 8000, alimentée par l’architecture RDNA4, et la série Intel ARC B, alimentée par Battlemage/Xe2-HPG, ne seront certainement pas lancées cette année. En outre, il est clair que NVIDIA ne se précipite pas pour lancer la série GeForce RTX 50, bien que la date de l’annonce reste incertaine.

Next-Gen GPU Series:

  • Intel Arc B-Series Battlemage/Xe2-HPG ➡️ 2025
  • AMD Radeon RX 8000 RDNA4 ➡️ Q1/Q2 2025
  • NVIDIA GeForce RTX 50 Blackwell ➡️ CES 2025

Certaines rumeurs suggèrent que NVIDIA pourrait annoncer la série RTX 50 d’ici la fin de l’année, le lancement effectif pouvant avoir lieu en 2025. Cela serait cohérent avec la stratégie de NVIDIA qui consiste à séparer les annonces des lancements de produits par de multiples embargos, y compris les détails sur les spécifications, la divulgation des prix, les déballages, les critiques et le lancement final.

Selon Kopite7kimi, NVIDIA ne devrait pas dévoiler les nouveaux GPU de jeu Blackwell avant le CES (7-10 janvier 2025). Alors que le CES est généralement associé à des mises à jour d’ordinateurs portables et non à de nouveaux GPU de bureau, NVIDIA pourrait rompre avec la tradition cette fois-ci. Historiquement, les séries RTX discrètes pour ordinateurs de bureau ont été annoncées lors d’événements distincts, mais ce n’est peut-être plus le cas.

Bien entendu, de telles affirmations sont à prendre avec précaution, même si Kopite7kimi a de solides antécédents en matière d’exactitude. Les dates de sortie, les spécifications et les prix sont susceptibles d’être modifiés à tout moment.

L’inconvénient est que toutes les nouvelles architectures de GPU discrètes devraient être lancées en 2025. D’un autre côté, cela vous donne plus de temps pour économiser en vue des nouvelles versions. Espérons que ce dernier point ne posera pas trop de problèmes.

Source: Kopite7kimi