Intel confirme l’annonce du Core Ultra 200 le 10 octobre, des critiques deux semaines plus tard

Sommaire

Intel confirme l’annonce du Core Ultra 200 le 10 octobre, des critiques deux semaines plus tard

Arrivée d’Intel Arrow Lake-S

Les processeurs de bureau Intel de nouvelle génération seront lancés ce mois-ci.

Le fabricant de processeurs a confirmé la date de sortie de sa nouvelle série de processeurs de bureau, qui marque également l’introduction de la nouvelle plate-forme de bureau d’Intel avec le socket LGA-1851, succédant à la série LGA-1700 vieille de 3 ans.

Nous avons appris indépendamment de plusieurs sources qu’Intel invite maintenant les médias et les influenceurs à un briefing spécial avant l’annonce. Ce briefing dévoilera les premiers détails sur la série Core Ultra 200 et sera suivi d’une session de questions-réponses. Cet événement n’est pas public, et les informations partagées lors du briefing resteront sous embargo jusqu’au 10 octobre.

La société a confirmé que l’introduction officielle de la nouvelle série est prévue pour le 10 octobre, et que le lancement sur le marché est prévu pour deux semaines plus tard, le 24 octobre. C’est le même jour que les avis seront mis en ligne.

Embargos et dates pour l’Intel Core Ultra 200

  • 7 octobreNon Public – Point de presse pré-lancement avec Robert Hallock et Roger Chandler
  • 10 octobrePublic –Annonce
  • 24 octobrePublic – Avis et ventes

Les fuites matérielles corroborent également ces dates @wnxod de lancement. Les informations sur les cartes mères ASUS Z890 devraient également être publiées le même jour que les processeurs, ce qui est logique.

Pour rendre cet article un peu plus intéressant, nous partageons la toute première photo de la carte mère Z890 de nouvelle génération d’ASUS. Il s’agit de la MAXIMUS APEX, une carte d’overclocking haut de gamme avec deux DIMM DDR5 et deux emplacements PCIe x16.

ASUS ROG Z890 Maximus APEX, Source : TaCarteGraphique.fr

ASUS travaille sur plusieurs modèles Z890 des séries ROG STRIX, TUF, ProArt et PRIME.

Source : Propre, @wnxod via Quincaillerie Tom’s