GMKtec présente le mini-PC Ryzen R9 de 70 W « sans bruit » avec chambre à vapeur et OCuLink

Sommaire

GMKtec présente le mini-PC Ryzen R9 de 70 W « sans bruit » avec chambre à vapeur et OCuLink

MiniPC avec APU de 70 watts, chambre à vapeur et OCuLink

La société chinoise GMKtec s’apprête à lancer un nouveau mini-PC basé sur Ryzen avec une conception de refroidissement améliorée.

ywAAAAAAQABAAACAUwAOw==

La société propose déjà une large gamme de systèmes basés sur AMD et Intel. Ses modèles de mini-PC les plus puissants appartiennent à la série K, le K8 étant équipé d’un APU Ryzen 9 8945HS avec un TDP de 65 W. Ce modèle utilise un refroidisseur à double ventilateur et fait partie des PC les plus puissants dans ce facteur de forme.

GMKtec semble avoir plus en réserve, car un nouveau PC est en train d’être teasé sur la plate-forme sociale chinoise Weibo. Selon l’annonce, la société lancera une version 70W, et à en juger par le titre de l’article, qui mentionne « R9 », il s’agit probablement d’un système basé sur Ryzen 9 8945HS, car le successeur (Strix Point) utilise la marque Ryzen AI 9 à la place

ywAAAAAAQABAAACAUwAOw==

ywAAAAAAQABAAACAUwAOw== ywAAAAAAQABAAACAUwAOw==

Bien que la société n’ait pas confirmé les spécifications du système, nous savons que le PC utilisera une chambre à vapeur pour le refroidissement. Il n’y a aucune mention d’un ventilateur secondaire ou d’un métal liquide, comme certains produits concurrents, mais la chambre à vapeur est une caractéristique unique dans ce marché de niche.

Le PC comprend également un connecteur OCuLink pour les périphériques externes, y compris les cartes graphiques. De plus, il prend en charge le double réseau 2,5 GbE, USB, HDMI 2.1 et DP 2.0.

D’autres spécifications devraient être révélées plus tard, bien qu’aucune date n’ait encore été fournie.

Source: GKMtec