Biwin lance la mémoire DDR5-9200 CL42 OC CUDIMM au quatrième trimestre

Biwin lance la mémoire DDR5-9200 CL42 OC CUDIMM au quatrième trimestre

Sommaire

Biwin lance la mémoire DDR5-9200 CL42 OC CUDIMM au quatrième trimestre

Biwin DW100 RGB DDR5 jusqu’à 9200 MT/s

La société chinoise Biwin a annoncé l’introduction de la première mémoire CUDIMM.

Après le lancement de V-Color et de la mémoire CUDIMM Asgard, Biwin annonce aujourd’hui la sienne. La nouvelle mémoire se concentre sur une latence CAS ultra-faible de CL42, avec des vitesses atteignant 9200 MT/s. Cette mémoire DDR5 est conçue pour le jeu et a été optimisée par Biwin OC Lab, selon le communiqué de presse.

Le nouveau kit de mémoire utilise le module CUDIMM (Clocked Unbuffered Dual Inline Memory Module), qui, comme de nombreux passionnés le savent déjà, permet un réglage dynamique de la fréquence d’horloge et découple les horloges de mémoire du processeur, ce qui permet d’obtenir des vitesses prises en charge plus élevées.

Biwin DW100, Source : BIWIN

Le premier kit de Biwin sera livré avec un 2 x 24 Go (48 Go au total) capacité et une conception de circuit imprimé à 10 couches. Le kit est doté d’une conception innovante de refroidissement à trois ailettes. Le dissipateur thermique est en alliage d’aluminium et Biwin a appliqué un revêtement d’électrophorèse, affirme le PR.

Overclocking inégalé : atteignez 9200 MT/s avec une latence CAS de CL42
Conçu pour des performances d’overclocking supérieures avec une vitesse d’overclocking incroyable de 9200 MT/s à une latence CAS de CL42, le PMIC déverrouillé de Biwin DW100 ajuste dynamiquement la tension pour assurer une alimentation stable pendant les sessions d’overclocking intenses.

ywaaaaaaqabaaacauwaow==

Biwin DW100, Source : BIWIN

Ce qui manque au communiqué de presse, ce sont des informations sur les prix et la date de sortie. La société confirme cependant que les nouveaux kits seront disponibles au cours du quatrième trimestre, avec des prix conformes « au marché à ce moment-là ».

Quoi qu’il en soit, l’annonce révèle principalement qu’une troisième entreprise entre sur le marché de la mémoire CUDIMM, avec des attentes que les grandes marques suivront bientôt. Certaines entreprises ont déjà confirmé que des vitesses de 10 000 MT/s se profilent à l’horizon. Certainement quelque chose à attendre avec impatience.

Source : Biwin PR