Sortie de l’ASUS Adol 14 Air Fragrance Edition, coûte 28% plus cher que son prédécesseur
Les clients chinois peuvent désormais précommander le nouvel ordinateur portable Ryzen AI avec un distributeur de parfum intégré.
ASUS lance en Chine un ordinateur portable Adol 14 Air mis à jour, un produit spécial conçu en collaboration avec Anna Sui et Adol. Les trois sociétés ont développé un ordinateur portable Adol 14 Air de deuxième génération avec distributeur de parfum intégré.
ASUS met à jour sa série d’ordinateurs portables pour être équipé du processeur AMD Ryzen AI 365, équipé de 10 cœurs Zen 5 et d’une carte graphique intégrée Radeon 880M. Il s’agit du processeur Strix Point le plus lent actuellement proposé par AMD, mais malheureusement, il reste assez cher.
Il convient de noter qu’ASUS a déjà lancé un ordinateur portable basé sur Ryzen 8000 « Hawk Point » dans la même série en juillet, qui a été commercialisé à 6 999 RMB. Le nouveau modèle est officiellement au prix de 9 199 RMB mais coûtera 8 999 RMB au lancement. Il s’agit d’une augmentation de 28 % sur une génération.
L’ordinateur portable devrait avoir des spécifications similaires à celles de son prédécesseur, notamment un panneau OLED de 14 pouces 2880×1800 avec un taux de rafraîchissement de 240 Hz et une grande précision des couleurs. Le système utilisera une mémoire LPDDR5-7500 et devrait être doté d’une batterie de 75 Wh pour jusqu’à 14 heures de lecture vidéo locale.
Quant au distributeur de parfum, il est situé dans le couvercle et dispose d’une feuille de parfum infusée. Les utilisateurs peuvent retirer le couvercle et placer une nouvelle feuille s’ils veulent un parfum différent.
ASUS Adol 14 Air avec Ryzen AI 9 365 sera mis en vente le 1er octobre.
Source: ASUS via 孤城Hardware