AMD lève l’embargo sur les tests du Ryzen 7 9800X3D le 6 novembre

Sommaire

AMD lève l’embargo sur les tests du Ryzen 7 9800X3D le 6 novembre

Les avis sur AMD 9800X3D sont mis en ligne la veille du lancement

Beaucoup de temps pour prendre une décision.

S’il y a bien une chose que les amateurs de PC n’aiment pas, c’est la mise en ligne des avis en même temps que le début officiel des ventes. Ce timing laisse souvent peu de place pour lire ou regarder les avis en profondeur avant de prendre une décision éclairée. Certains clients ont peut-être été confrontés à ce problème lors du récent lancement du Core Ultra 200, où les avis et les ventes ont été mis en ligne simultanément, associés à des problèmes de disponibilité dans diverses régions.

AMD et NVIDIA sont également connus pour lever les embargos le même jour qu’un lancement de produit, bien que ce ne soit pas toujours le cas. Selon HXL, citant des médias chinois non divulgués dans le cadre de l’accord de confidentialité, l’embargo officiel sur les examens du nouveau lancement d’AMD sera levé le 6 novembre, la veille de la sortie du produit.

Embargos sur AMD Ryzen 7 9800X3D :

  • 6 novembre (9 h CST): Avis (divulgation du produit)
  • 7 novembre (9 h CST): Ventes (lancement de produit)

L’heure normale de Chine (CST) de 22h00 (heure normale de Chine) ne doit pas être confondue avec l’heure normale du Centre (CST) pour les États-Unis, qui est de 9h00 (AM). C’est aussi 15h00, heure d’Europe centrale (CET), puisque nous y sommes.

Il convient de noter qu’AMD n’a pas officiellement confirmé quelles pièces seront lancées le 7 novembre. À moins qu’il n’y ait un troisième embargo qui n’a pas été divulgué, la couverture de l’examen du 6 novembre servira probablement d’annonce de produit et, presque certainement, de révélation des prix.

Actuellement, AMD n’a pas confirmé les prix, bien qu’il y ait des indices de détaillants travaillant avec de grands distributeurs, qui ont peut-être reçu un prix estimé, mais rien de définitif.

Source: HXL