Acer dévoile la mémoire CUDIMM Predator Hera DDR5-9466 avec une finition en or véritable, atteignant 10270 MT/s OC à l’antenne

Sommaire

Acer dévoile la mémoire CUDIMM Predator Hera DDR5-9466 avec une finition en or véritable, atteignant 10270 MT/s OC à l’antenne

La mémoire Hera DDR5 Special Edition ne sera pas bon marché

CUDIMM fait son entrée sur le marché haut de gamme.

Acer présente un nouveau design de module de mémoire appelé Hera DDR5 Special Edition. Ce module est recouvert d’une finition miroir en or véritable et est approuvé par OC Lab, qui affirme que le kit peut atteindre des vitesses supérieures à 10 000 MT/s.

La société a annoncé le nouveau type de mémoire via les médias sociaux, confirmant qu’il utilise des puces SK Hynix et offre une capacité de module unique de 24 Go. Par défaut, la mémoire est livrée avec un profil XMP Intel défini à 9200 MT/s CL46-56-46-134. Cependant, il comprend également un deuxième profil XMP pour les utilisateurs avancés, cadencé à 9466 MT/s CL48-57-57-134. En règle générale, la vitesse la plus élevée est le profil XMP principal, mais Acer semble être prudent ici car toutes les cartes mères ne prennent pas en charge de telles vitesses.

Édition spéciale DDR5 Hera, Source : Acer

Acer a confirmé au média que la mémoire peut atteindre 10270 MT/s avec refroidissement par air et l’overclocking manuel. Bien que les résultats puissent varier, il s’agit d’une excellente nouvelle car il n’est pas nécessaire d’utiliser un refroidissement exotique pour dépasser 10 000 MT/s à ce stade.

La vitesse n’est pas la seule caractéristique remarquable ; le design, avec la glacière Hera désormais plaquée en or véritable 24 carats, est tout aussi impressionnant. Le placage d’or se compose de plusieurs couches, créant une finition miroir hautement réfléchissante qui s’aligne sur le design de la série DDR5 Hera déjà livré avec les PC Predator.

ywAAAAAAQABAAACAUwAOw==

Édition spéciale DDR5 Hera, Source : Acer

Aucune date de sortie ni aucun détail de prix n’est encore disponible, et il semble qu’aucun communiqué de presse officiel n’ait été publié. L’or, l’édition spéciale, les vitesses, eh bien, ce ne sera certainement pas bon marché.

Source : ITHome